vous etes ici accueil

• Musiquez à la maison - 6 avril

Vous avez aimé mettre en œuvre la bulle musicale avec vos élèves ? Pour ces 3 jours de continuité pédagogique, « musiquez à la maison » s’invite aux côtés de la « bulle musicale » pour encouragez vos (...)
  • Ouverture sur les langues - 6 avril

Des liens, des ressources, des outils pour l’anglais ou l’allemand et l’éveil à la diversité linguistique...
  • Plan de continuité pédagogique - 1er avril

Vous trouverez dans le lien ci-dessous les ressources pour le plan de continuité pédagogique (cadre de référence, accompagnement des élèves...).
  • Réaliser une classe en distanciel - 31 mars

Présentation des outils pour faire des visioconférences dans le document ci-joint pour les classes à distance ou les échanges avec les collègues ou les familles. Attention pour la classe CNED : (...)
  • Réaliser un livre numérique - 31 mars

Vous trouverez dans le lien ci-dessous un tutoriel réalisé par des enseignantes (Veronique Favre, Lucie Gillet et alii) et réactualisé au fur et à mesure de leurs trouvailles pour vous permettre de (...)