Accueil > Evénements > L’INSPE à l’école maternelle Jacques Prévert !

L’INSPE à l’école maternelle Jacques Prévert !

Publication : par Sophie RIBEIRO

Le 28 juin 2022 a eu lieu à l’école maternelle Jacques Prévert la visite de M. De Saint Léger, directeur de l’INSPE de l’académie de Versailles, et de Mme Briquel-Gautier, responsable de communication.

Mme Vauquelin, Inspectrice de l’Education Nationale, a participé à cette visite, accompagnée de quelques membres de l’équipe de circonscription.

Tous les enseignants de l’école Jacques Prévert ont activement préparé cette visite et nous ont accueillis durant tout l’après-midi, nous permettant d’assister à différents temps d’apprentissages dans chacune des classes de l’école.

Ce temps passé conjointement au cœur des classes a permis de riches échanges et un croisement des regards très intéressant sur les enseignements dispensés en cycle 1 et les nombreux apprentissages qui en découlent.

Merci à toute l’équipe !