vous etes ici accueil > Circonscription

• Auto-prélèvements salivaires - 2 mai

Vous trouverez la vidéo explicative à communiquer aux familles qui souhaitent effectuer les auto-prélèvements à la maison en cliquant sur le lien ci-dessous.
    Celle-ci détaille le protocole de prélèvement et présente les gestes importants à effectuer.

• Bienvenue sur le site de la circonscription - Septembre 2020

Mme VAUQUELIN, Inspectrice de l’Education Nationale.
    L’inspection est ouverte de 8h à 12h et de 13h15 à 17h15 les lundis, mardis, jeudis, vendredis et les mercredis matin de 8h30 à 11h30. L’inspection étant fermée pendant les vacances scolaires, nous vous invitons à nous contacter par courriel : contacts
    Secrétariat de l’Inspection
    Emilie FERNANDES RIBEIRO : 01.39.23.62.36
    55, boulevard de la République 78400 CHATOU
    ce.0783233r@ac-versailles.fr
    Conseillères (...)

• Annuaire des écoles - Septembre 2020

Retrouvez la liste des écoles de la circonscription grâce à l’annuaire de la DSDEN ainsi qu’une carte des circonscriptions du département.

• Actu@lisez - 18 janvier

Mesdames, Messieurs les directeurs et enseignants des écoles,
    Vous recevez la lettre info « Actu@lisez78 » destinée à tous les enseignants du 1er degré des Yvelines depuis le 26 septembre 2019.
    Cette lettre qui paraît chaque jeudi et qui est adressée sur la boîte mail professionnelle de chacun, répond à 4 objectifs :
    - favoriser l’accès en temps réel à toutes les informations utiles à un professeur des écoles ;
    - rassembler sur un même document toutes les informations qu’elles soient à (...)

• Référentiel métier des directeurs - 19 février

Accéder au référentiel qui précise les missions des directeurs d’école.