vous etes ici accueil > Missions et Projets > EPS et sorties avec nuitées > Les malles EPS de la circonscription

Vous trouverez dans cette rubrique les différentes malles EPS dont dispose la circonscription. Elles peuvent être empruntées tout au long de l’année. Ces malles se trouvent dans les écoles de la circonscription. Merci aux écoles pour l’hébergement.
Enfin, si du matériel est endommagé lors de la pratique, merci de le remplacer pour le bon déroulement de l’activité.

• Malle cirque - Octobre 2017

Cette malle cirque est hébergée à l’école maternelle Pagnol. Vous trouverez ci-dessous les consignes d’utilisation et son inventaire.

• Malle kin ball - Septembre 2017

Cette malle, d’une activité particulière que je vous engage à essayer avec vos élèves, se trouve être à l’école maternelle Joliot-Curie. Vous trouverez ci-dessous la charte d’utilisation ainsi que l’inventaire.

• Malle tennis - Septembre 2017

Cette malle tennis à destination des élèves de grande section, CP et CE1 se trouve à la maternelle Prévert. Vous trouverez ci-dessous sa charte d’utilisation et son inventaire.

• Plannings d’emprunt des malles d’EPS de la circonscription - Septembre 2017

Vous trouverez ci-dessous les différents plannings des malles d’EPS de la circonscription.

• Malle escrime - Mai 2017

Une malle escrime est à votre disposition. Elle se trouve à l’école élémentaire Langevin. Vous trouverez ci-dessous la charte d’utilisation bien particulière pour ce type de matériel ainsi que l’inventaire.

• Malle football - Mai 2017

Cette malle se trouve à l’école élémentaire Jean Jaurès. Vous trouverez ci-dessous les consignes de son utilisation et son inventaire.
    Bon cycle football !