vous etes ici accueil > Mutualisation > Dans les écoles : archives > 2017-2018

• Le judo à l’école - Juin 2018

Dans le cadre du projet « Judo à l’école » sur le REP Romain Rolland, les élèves de CM1 et CM2 des écoles élémentaires Léo Lagrange, Pierre Brossolette et Paul Bert ont produit des œuvres plastiques de grande qualité. Ils ont été accompagnés par les enseignants de leur classe. Les œuvres ont été exposées à la bibliothèque Stendhal pendant plusieurs jours. Vous trouverez ci-dessous des photos de cette belle (...)

• Grandeur nature - Avril 2018

Bravo à l’ensemble des écoles participantes pour la qualité des œuvres produites !
    Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des affiches produites et la couverture du journal de la ville de Sartrouville qui reprend une des affiches.
    Si vous souhaitez voir en « vrai » ces affiches, il vous faudra alors vous promener dans toute la ville afin de les découvrir.
    Bonne visite.