vous etes ici accueil > Mutualisation > Webradio

RADIO’S, la radio qui ose !

• WEB radio’s à l’EE Lagrange - 12 avril

Premiers essais de web radio à l’Ecole élémentaire Léo Lagrange avec la classe de CM1 de Sandrine QUINTON.
    Les élèves ont préparé une émission en petits groupes et ont travaillé leurs articles en classe. Sur le temps des APC, les techniciens et les animateurs se préparent pour enregistrer....
    Vous trouverez tous les détails dans le document ci-joint.
    Merci à eux pour leur accueil (...)

• RADIO’s - présentation du projet - 29 mars

Un projet de Web radio commence à voir le jour dans la circonscription de Sartrouville.Retour ligne manuel
    Nous avons besoin de projets fédérateurs en cette période plus que mouvementée et la Web radio pourrait être un bon moyen de développer des collaborations entre classes, entre écoles ou avec les collèges de la ville.Retour ligne manuel