vous etes ici accueil > Continuité pédagogique > Ressources

• Musiquez à la maison - 6 avril

Vous avez aimé mettre en œuvre la bulle musicale avec vos élèves ?
    Pour ces 3 jours de continuité pédagogique, « musiquez à la maison » s’invite aux côtés de la « bulle musicale » pour encouragez vos élèves à poursuivre des activités musicales en autonomie et en famille.
    Au programme : de l’écoute, de la création et du chant !
    Bien musicalement,
    Lucie LEVY
    Conseillère Pédagogique - Education musicale (circonscription de (...)

• Plan de continuité pédagogique - 1er avril

Vous trouverez dans le lien ci-dessous les ressources pour le plan de continuité pédagogique (cadre de référence, accompagnement des élèves...).

• Actu@lisez - mars 2021 - 31 mars

« Dans la situation actuelle, il nous appartient de maintenir une continuité pédagogique afin de permettre à nos élèves dont les classes sont fermées, la poursuite des apprentissages.
    Ainsi, dans ce numéro, vous allez découvrir des exemples d’initiatives pédagogiques ainsi que des ressources numériques utiles et libres d’accès, notamment celles mises à disposition par l’ensemble de nos partenaires institutionnels. (...)

• Ressources vers le site départemental Maternelle 27 - 31 mars

Vous trouverez ci-joint des ressources et des supports pédagogiques adaptés pour les enfants de maternelle proposés par le Pôle maternelle de l’Eure à l’attention des familles lors du confinement au mois d’avril 2020.
    A consulter : https://view.genial.ly/6065cf0dccc9... ;
    > 3 jours de distanciel - avril 2021